OUMOU, Sponsor Officiel du Concours Général Sénégalais 2016

Pour l’édition 2016 du Concours général sénégalais, Oumou Leader Distribution Equipement (OLDE) s’est encore illustrée comme partenaire inconditionnel du ministère de l’éducation nationale.

OLDE ne s’est pas seulement limitée à habiller tous les lauréats aux couleurs de l’entreprise, elle a aussi apporté son appui financier à l’organisation de la cérémonie officielle des prix, au grand théatre, sous la présence effective du Président de la République de cette prestigieuse cérémonie qui honore les meilleurs élèves du Sénégal.

A cette occasion, cinq écoles se sont fait distinguer en prônant dans le peloton de tête. Il s’agit respectivement de la maison d’éducation Mariama Ba, du lycée Seydina Limamoulaye et du collègue Yavuz Selim, deuxièmes ex æquo, du lycée de Thiaroye et du Prytanée Militaire.

DSC_1023 ????????????????????????????????????

Le Président de la République, Son Excellence Mr Macky SALL et le Président Directeur Général d'Oumou Leader Distribution Equipement, Mr Diabel SECK

Le Président de la République, Son Excellence Mr Macky SALL et le Président Directeur Général d’Oumou Leader Distribution Equipement, Mr Diabel SECK

web6 web 7

web5

Catégories : Education et RSE.